VEVETTE MEDAILLE D’OR

À l’occasion de notre Assemblée Générale, Vevette a reçu la Médaille d’Or de la FFBB, récompensant plus de 35 ans d’engagement en tant qu’entraîneur, dirigeante et bénévole.
Merci pour toutes ces années consacrées au développement du club et à la transmission des valeurs du basket !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire