JOSEPHA A L’ALPCM

Nouvelle recrue de « dockeuses » l’ALPCM pour la prochaine saison de NF1, Josepha Gomes formée au club jouera au poste 2.

Bravo Josefa pour cette belle progression depuis tes 1eres années au club💪🏀

Pas si nouvelle pour le groupe, Josefa a joué en u18 France avec la CTC-NEC (Nantes Erdre Carquefou Basket) et a côtoyé les Dockeuses l’an dernier.
« J’ai eu la chance de m’entraîner avec les NF1 la saison passée, c’était plutôt bien, ça m’a permit de progresser. Je pense donc que ce sera une bonne expérience d’être la 11e joueuse !  »
Josefa

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire